Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reunion/disponibilité

Aller en bas 
+3
Harmonie
Pierre
jems
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weena
mouette rieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:53

alors mes disponibilités de femme surbookée! Razz
je suis dispo cette semaine jusqu'au 27 puis du 28 au 1er juin j'ai stage APPN;
re -dispo du 2 au 5 ou7 puis je vais faire du parapente dans les alpes (j'en profite pour vous dégouter un peu Wink ) du 7 au 10 par là.
puis suivant mes résultats, je suis à peu près dans la région du 11 juin à début juillet, sauf des WE par ci par là.
puis je suis re - absente du 8 au 22 juillet ...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:07

Une reunion le 27 au soir puis une autre entre le 2 et 5 ca irai a tout le monde? Faudrait trouver un moment d'au moins 2H30 et ca pourrait etre le moment d'inviter Ninto peut etre (a la premiere ou a la deuxieme reunion)
et vs qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Reunion/disponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:23

La dernière semaine de juin devrait être chargée pour nous ! Si c'était possible, ce serait bien si on pouvait se réunir une première fois avant et une deuxième fois le week-end suivant (30/06 - 01/07) juste avant de commencer à acheter tout ce dont on a besoin...
Voilà, perso je suis dispo sans restriction le week-end du 23-24
Revenir en haut Aller en bas
weena
mouette rieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:46

Bon alors, je suis pas sure d'avoir trop compris mais bon, moi le 27 ça devrait être possible , par contre le we du 30 c'est même pas la peine, DDM fini je me tire. Ensuite, je rentre que le 2 ou 3 et ej repars en colo le 7 ou 8... voilà
le WE du 22 -23-24, je suis à la bourboule en colloque entraineur, je ne peux pas changer, c'est prévu depuis perpete...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Reunion/disponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

Prochaine réunion vendredi (29) à midi à la Tour, à part Nini-Bibi ce serait cool si on pouvait tous être là pour faire le point avant juillet. A ce propos, j'invite tlm à faire comme Mymy alias Weena et mettre vos disponibilités le plus détaillé possible jusqu'au 31 juillet. Pour ma part c'est très simple, à part une période de 5/6 jours aux alentours du 10 et le week-end du 15 je devrais être là tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
weena
mouette rieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:43

Comme je suis très bavarde, j'ai bouffé tout mon forfait de tel et je paux donc pas appeller pour savoir ce qu'à donné la réunion script. je sais pas si ya des infos sur le site de l'assoc mais j'ai pas trouvé (mais j'ai tout à fait pu les rater)!
donc je voulais savoir quel en était le bilan....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion/disponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion/disponibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reunion du 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éducation à l'Altérité :: GESTION DU FORUM :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser