Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reunion du 10 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:06

un topic pour noter tout ce qu'il ne faut pas kon oublie de parler pour la reunion du 10 et les taches qui seront a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:22

Juste, concernant cette réunion justement, on avait parlé de se retrouver vers 11H. A mon avis y aura pas mal de trucs à discuter donc ce que je propose si vous le pouvez c'est qu'on mange ensemble le midi (genre un kebab ou un truc vite fait...) pour terminer en début d'aprem. Comme ça en plus ça nous fait une coupure ce qui n'est pas négligeable ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NADIA
estomac sur pattes



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:46

ça me va comme ça...
pour cette réunion il faut qu'on parle du rôle des autres membres de l'assoc ds le projet...sans parler de cette histoire de vote
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:23

moi ca me va aussi, il me semble que la priorité des priorité sera de parler de la recherche des subventions et de toutes les demarches en rapport avec, de prendre les billets d'avion retour, et de se mettre d'accord sur le dvd et les expo(ou on pourra parler du reste de l'assoc), il est absolument urgent qu'on avance sur le budget et les contacts dans la mesure ou les dates de limites des concours sont tres proches!!!de meme il faut demarcher toutes nos demandes le plus tot possible!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
dite Bibi, dite Nini



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Le Cendre
Date d'inscription : 06/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:56

moi aussi ça me va très bien samedi 11h...on fait ça où ? je peux vous proposer de faire ça chez moi si vous voulez, on pourra se mettre dehors s'il fait beau...et puis comme ça on pourrait se faire une ptite bouffe tranquile chez moi, un truc vite fait...à vous de voir ! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
dite Bibi, dite Nini



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Le Cendre
Date d'inscription : 06/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:45

petit changement de programme...en fait ça ne serait pas possible de faire ça chez moi, car je viens d'apprendre qu'il faut que je me rende à une réunion samedi à 12h30, je crois que ça ne dure qu'une heure, mais il faut absolument que j'y aille car c'est pour mes études. Je viendrais bien évidemment vous rejoindre dès que ça sera fini, et puis je serais là avant d'y aller, mais je n'ai pas le choix ! voilà, de toute façon je vais mettre Pierre au courant de suite. Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:17

Oui, du coup je peux vous proposer qu'on fasse la réunion chez moi, c'est ce qui me semble le plus pratique. Quand Harmonie devra partir on en profitera pour aller manger et on la mettra au courant de nos avancées à son retour. Are you ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:54

Je fais un résumé des principales choses qui se sont dites à la réunion d'hier (9 avril) pour ceux qui n'étaient pas là.
Étaient présents Audrey, Mylène, Jérémie et votre éminent co-président.
Le point a été fait sur l'actu autour du projet (dépôt du dossier Jeunesse en Action, retour sur les différents contacts établis avec les différents partenaires, sur le budget du projet etc.)
Le dossier de demande de subs auprès de la ComCom a été complété.
Une nouvelle réunion sera organisée dès la semaine prochaine. D'ici là il serait souhaitable que chacun de son côté commence à réfléchir au contenu du DVD, à la manière dont il sera présenté, etc afin que la prochaine réunion puisse être l'occasion de prendre des décisions sur le sujet en vue d'une rencontre avec la meuf du CRDP. Dans les semaines à venir, il faudrait également que chacun puisse approfondir le parcours dans le pays qu'il a en charge afin que la physionomie du voyage prenne forme. Enfin, pour les filles qui n'ont pas encore eu le temps de faire leur ptite vidéo ce serait cool si vous pouviez le faire dès que vous aurez le temps Wink
On s'est également donné des devoirs pour la prochaine fois !
Mylène va s'occuper d'établir des contacts avec France Bleue Auvergne et Clermont 1ère
Audrey va se renseigner plus en détail pour l'organisation de la tombola
Jérémie et moi allons rendre le dossier de la ComCom et prendre rdv dès que possible avec le CRDP et AVIA
Nadia, il faudrait quand tu en auras la possibilité que tu relances le conseil général pour savoir s'ils donneront suite à notre demande de sub stp
Voilà !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:37

en vue d'une rencontre avec la meuf du CRDP.
un peu hors sujet ms ca my fait penser :vous avez pas proposé à des gens de venir voir le forum? (je pense pour les subvention en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:20

Ho non, t'inquiète pas on n'a pas donné l'adresse, Josy ferait une crise cardiaque si elle lisait tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:24

AU FAIT, pour Nadia > ne relance pas le conseil général tout de suite stp car ils nous ont envoyé un courrier, que Jérémie a récupéré. On fera le point lors de la prochaine réunion...
Merci Wink

A ce propos j'en profite pour lancer l'invitation vu que j'ai eu Harmonie au téléphone en début de soirée : quand seriez vous disponible, en fin de semaine ou sur le week-end prochain (20/21 avril...) pour la fameuse réunion en question ?
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:14

par contre le site de l'assoc, je l'ai tjs donné, donné le forum n'aurai pas de sens je pense vu qu'il est pensé comme un echange entre nous pour construire et non comme une vitrine,
par contre on peut reflechir a cet idée de blog qui serai rattaché au site de l'assoc et qui serai une vitrine du projet et du voyage.

Sinon pour la reunion, je suis libre jusqua dimanche, mercredi ou jeudi ca pourrait etre pas mal??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:23

ça me va. Pour Harmo elle m'a dit qu'elle est disponible le week-end mais avant je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: reunion du 10 mars   reunion du 10 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion du 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éducation à l'Altérité :: GESTION DU FORUM :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser