Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reunion/disponibilité

Aller en bas 
+3
Harmonie
Pierre
jems
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:41

Un topic pour donner nos disponibilités et pour les dates de reunions
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:45

Donc la prochaine reunion fixé aura lieu le weekend du 10 mars( mais il peut y en avoir une avant)
Il nous faut trouver une date pour faire une grosse reunion où tous le monde serai la (notamment lud) où on discuterai de la base du trajet à l'interieur des pays (cad les inmaquables) et de plein d'autres choses, je pensais à en Avril ca serai bien lud si tu pouvais nous donner tes dates de retour!!

sinon pour mes disponibilités, je suis pas la juqua debut mars et serai en chantier du 10 au 26 juillet certainement!

voila à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:27

Pour ma part ma principale indisponibilité sera le CRPE qui est les 3 et 4 mai : les 2/3 semaines qui précèdent seront donc très chargées. Rien d'autre de prévu pour l'instant, même si je bosserai probablement en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
dite Bibi, dite Nini



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Le Cendre
Date d'inscription : 06/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:37

Alors, pour ma part, tout d'abord je ne serais pas libre durant les vacances de février, car je part à Rome tongue et en ce qui concerne le mois de Mars, ça va être difficile pour moi car j'ai 3 exposés à préparer pour la fac et évidemment mes concours...cependant, je serais libre le week du 10 mars pour faire une réunion comme on en avait déjà parlé...Après, il se peu que je sois indisponible le week du 31 mars (à confirmer)...le reste du temps ça devrait être plus cool, enfin sans compter les partiels...de même que jems, au mois de Juin et Juillet je pense travailler, mais je serais dispo après le boulot...enfin voilà, en gros ! biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NADIA
estomac sur pattes



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:02

10 mars! je serai là
Revenir en haut Aller en bas
ludo
gros bourrin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:11

Je ne serai pas là pendant les vacances de février ni le 10 mars.Par contre je tâcherai de revenir pour les vacances d'avril.En juillet je compte bosser mais je ne sais pas si je serai sur Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
gros bourrin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:51

Changement de programme en ce qui me concerne.
Je viens d'apprendre que je ferai mon stage pendant tt le mois d'avril donc je ne serai pas là pour les vacances.
Par contre je vais rentrer sur Clermont bientôt, du 17 au 25 février. Il est possible de faire une réunion à cette période pour ceux qui peuvent?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:22

me voila enfin! après 2semaines très chargées je suis dispo ces proch semaines! je serais pas là le we du 24 mars et puis sûrement qu'en juin j'aurais pas mal de boulot(il parait que le deuxième semestre et plus chargé que le 1er)donc mon temps libre sera limité.au mois de juillet je vais essayer de passer mon stage pratique (de pref en sejours de vac donc je pourrais sûrmt pas être là aux reunions).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:17

Maintenant que nous avons franchi une première étape en bouclant le dossier Jeunesse en Action, ce serait sans doute bien qu'on puisse se réunir de nouveau pour faire le point ensemble. A part Ludo qui est en stage tout le mois et Harmonie qui est sur Paris pour les 2 semaines à venir, quels sont ceux qui pourraient avoir un moment la semaine prochaine ? Si on arrivait à se réunir à 5 ce serait déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:19

je serai dispo, je pense a partir de samedi ou dimanche sur clermont
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:31

c'est le we qui marrange jsuis la en dbt de semaine proch également, je pars mercredi à lyon.
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

dimanche soir ou lundi aprem ou soir???ca irai a qui??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:37

c bon pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

un peti msg cm prévu pour vous faire part de mes disponibilités.
jpeux me libéré en début de semaine ms jcrois que ces messieurs seront pas là!
jai rien de prévue vendredi soir (je fini à 18h les cours) et jsuis dispo le we.
voili voilou!
bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:58

une reunion apres ddm samedi, ca vous va? ou vendredi soir?ou alors dans le weekend a un autre moment?
dites nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

J'ai vu Nadia cet aprem et c'est bon pour elle après DdM
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

je serai dispo après Dcvte du Mde ms jai vraiment pris du retard pdt les vacances et jai pas mal de boulots.
c'est quoi exactement lobjet de la reunion?
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:51

quel serai l'objet de la reunion pour toi audrey? que nous faut il faire? Quels sont les sujets a abordés?

je propose d'aller chez moi apres ddm si ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:06

ça me va. J'ai eu Harmo au tel il y a 1 ou 2 jours et elle m'avait dit que c'était également bon pour elle après DdM.

Concernant l'ordre du jour, je ne veux rien imposer, mais personnellement j'ai déjà une liste de points que je souhaiterais aborder si vous êtes d'accord, dont certains franchement urgents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

Salut les loulous, on a oublié de fixer une date pour la prochaine réunion. Je vous propose qu'on se fasse ça le week-end dans 15 jours (4 au 6 mai) pour voir si chacun a pu avancer de son côté sur les trucs qu'il avait à faire, d'autant qu'il devrait y avoir encore pas mal de trucs à discuter d'ici là, par exemple concernant le DVD, la tombola, le conseil général, etc.

Dites nous vos disponibilités svp ! Peut-être après DdM c'était pas mal ? Ou autre comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

moi je serais pas dispo dimanche (c'est mon naniversaire!!!)alors soit samedi comme hier soit vendredi soir,ca m'arrangerait.voila!
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:15

moi aussi ca me va soit samedi apres ddm soit vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
NADIA
estomac sur pattes



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

ok pr vendredi ou samedi si c vers billom et non clermont
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:07

faudrai qu'on est le max d'info sur les disponibilités de chacun jusquau 1er aout pour pouvoir nous organiser pour tout le boulot a faire et pour prevoir des reunions

perso je pense rentrer sur Clermont le 26, pour l'instant je suis totalement libre jusko 8 juin (meme si je ferai ptete une classe decouverte entre), je suis pas la les 8,9 et 10 juin, je serai libre ensuite jusquau 12 ou 13 puis je devria partir a Ankara encadrer un echange de jeunes jusqko 22. Je serai ensuite libre jusko 9 juillet et puis indisponible jusko 27...puis pares il me restera keleks jours pour finir de preparer le voyage

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
gros bourrin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2007

Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

Moi je suis sur clermont jusqu'au 5-6 juin mais je fais une rando du 30 mai au 4 juin. Je resterai sur grenoble jusqu'au 18 juin et je reviendrai ici jusqu'à fin juin. Je ne peux pas encore me prononcer pour juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion/disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Reunion/disponibilité   Reunion/disponibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion/disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reunion du 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éducation à l'Altérité :: GESTION DU FORUM :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser