Afin de nous aider dans nos demandes de subventions, j'avais proposé qu'on se monte une sorte de dossier de presse destiné à nous "vendre" auprès de nos partenaires potentiels (càd pour toutes les demandes de subs, mais aussi pour démarcher les écoles, pour l'organisation de l'expo, etc.) L'idée est qu'un tel dossier puisse par la suite être complété pour pouvoir reservir dans les prochaines actions de l'assoc.
En fait je comptais mettre dans ce dossier un résumé complet (et illustré) de nos différentes actions, une présentation assez détaillée de qui nous sommes, comment nous fonctionnons, quels sont nos projets non seulement passés mais aussi en cours et à venir, nos soutiens (recommandations) et sûrement d'autres trucs auxquels j'ai pas pensé !
Même si ça ferait de la paperasse je pense que ça ne prendrait pas énormément de temps dans la mesure où des résumés précis d'actions ont déjà été rédigés pour l'AG et que des descriptifs existent déjà sur le site de l'assoc ou sur la plaquette à propos de notre façon de fonctionner et tout ça... Il s'agirait donc d'y mettre en forme et d'y actualiser pour quand nous commencerons nos démarches...
Y a-t-il des volontaires pour s'occuper de ça ? Pour ma part je suis tout à fait prêt à lui filer un coup de main, ça va de soi