| Guides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jems utopiste assumé
| Sujet: Guides Lun 5 Fév - 3:40 | |
| un topic pour que chacun dise les guides qu'il a a disposition pour qu'on puisse se preter les choses | |
|
| |
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Guides Mar 6 Fév - 0:05 | |
| J'ai donc pour ma part un guide du Routard qui recouvre à la fois Slovaquie, Rep. Tchèque et Hongrie. Il est très complet (comme tous les Routards) et peut être précieux pour toutes les préparations (endroits pour bouffer, pour dormir, pour se laver, à visiter, WC publics, etc.). Il va de soi que je le prêterai à ceux qui travailleront sur un de ces 3 pays ! | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Guides Ven 23 Fév - 19:35 | |
| je viens de faire un tour a gibert joseph ya des guides de parrtout c la folie, geo evasion, guide du routard, lonely planet, michelin, petit futé(que je deconseille perso),...ca met l'eau a la bouche, j'en peux plus vivement le 2 aout, vivemment le 1er jour ou on presentera tous ca!!!!!!!!!!!!!!!!! sur les guides g pu trouver des approximations des prix, des endroits pour les hebergements, plein de belles images/photos de folie c magnifique authentique, vive les pays de l'est, vive leur nature sauvage, leur culture!!! | |
|
| |
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Guides Ven 23 Fév - 20:58 | |
| Rien que quand tu vois les trucs sur les parcs nationaux c'est renversant... C'est vrai qu'y a une telle richesse, ça va pas être facile de faire des choix ! J'ai surtout hâte d'être au 10 pour faire un peu le point pour chaque pays ! Tu vas acheter des trucs (guides, revues ou autre) chez Gibert Jems ? | |
|
| |
NADIA estomac sur pattes
| Sujet: Re: Guides Lun 26 Fév - 12:52 | |
| en tout cas je suis prete à investir ds un guide du routard pr la hongrie... | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: Guides Mer 28 Fév - 17:45 | |
| Je t'emmenerai, Nadia, le Routard que j'ai qui regroupe à la fois Hongrie, Rep. Tchèque et Slovaquie. Faudra qu'on se le fasse tourner ! | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Guides Lun 4 Juin - 15:22 | |
| Bonne nouvelle: le magouilleur que je suis devrai avoir trouver une solution pour avoir les guides des cette semaine...Anne a une amie qui est libraire que j'ai croisé au marché ce matin (ca c pour raconter ma vie...mais c t pour l'assoc pour aller voir la com/com) et qui va pouvoir nous commander les bouquins et nous faire une facture au 1er jullet (mais nous les vendre des qu'elle les recoit...). Je vais la voit tout a l'heure pour m'en occuper!!!je v acheter les cartes en meme tps. | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Guides Lun 4 Juin - 16:58 | |
| c bon c commander donc on aura trois nouveaux guides (pologne et capitales baltes; RT et slovaquie; Hongrie) et 4 cartes IGN (Pologne;Hongrie;RT et Slovaquie; Europe plus celle de la Lituanie que g deja), par rapport au budget prevu on devrait faire une economie de 15 euro environ. On aura tout lundi certainement et peut etre les guides des mercredi...voila | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: Guides Lun 4 Juin - 17:45 | |
| Le guide RT et Slovaquie, c'est quelle marque stp ? C juste par curiosité, car c'était pas précisé sur le budget | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Guides Lun 4 Juin - 17:55 | |
| the best one...lonely planet | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: Guides Lun 4 Juin - 18:18 | |
| Ok... Merci... | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: Guides Dim 10 Juin - 17:07 | |
| Est-ce qu'il faudra aller chercher dans la semaine des guides ou autre que tu avais commandé à la librairie ? Si oui je peux m'en occuper, à moins que tu aies déjà pu tout récupérer... | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: Guides Mer 13 Juin - 16:29 | |
| ça y est, j'ai récupéré les guides à la librairie, pensez à me réclamer celui de votre pays la prochaine fois qu'on se voit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guides | |
| |
|
| |
| Guides | |
|