Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RDV divers & co.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

RDV divers & co. Empty
MessageSujet: RDV divers & co.   RDV divers & co. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:18

Je crée un nouveau topic pour vous annoncer une double bonne nouvelle ! Nous avons rdv :

- avec Mme Couperier de La Montagne le mardi 26 juin, à 15H à Thiers
- avec Mme Garant du CRDP le mardi 3 juillet, à 14H à Clermont

Si vous êtes dispo n'hésitez pas à vous manifester, en particulier pour la rencontre avec la dame de La Montagne qui est bien motivée pour en rencontrer un maximum d'entre nous (si on pouvait y aller à 6 ce serait même le top !). Pour le CRDP la semaine suivante ce sera un peu différent et je pense qu'il ne sera nécessaire qu'on y aille qu'à 2 ou 3, toutefois si ça vous branche n'hésitez pas à le dire Wink
J'ai bien essayé de négocier ce rdv là la dernière semaine de juin mais elle n'est pas là de toute la semaine entre le 25 et le 30...
Revenir en haut Aller en bas
weena
mouette rieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

RDV divers & co. Empty
MessageSujet: Re: RDV divers & co.   RDV divers & co. Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:38

bon moi pour le mardi 26, ça doit être plus que possible! il me faut un confiramtion et je vous tiens au courant mais à prioris c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

RDV divers & co. Empty
MessageSujet: Re: RDV divers & co.   RDV divers & co. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:10

Ok c'est parfait, et sinon y aura également besoin de qq1 pour l'enregistrement de la présentation de notre projet, à Jeunesse & Sports, certainement la semaine prochaine. Je noterai la date dès que je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
weena
mouette rieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

RDV divers & co. Empty
MessageSujet: Re: RDV divers & co.   RDV divers & co. Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

comme je n'ai pas trouvé la date à laquelle il faudra présenter le projet, je voulais dire que la semaine je suis là donc si besoin, vous pouvez penser à moi (mais pas trop, j'ai un déménagement en route...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

RDV divers & co. Empty
MessageSujet: Re: RDV divers & co.   RDV divers & co. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:35

C'est vrai j'avais dit que je mettrai la date ici et j'ai complètement oublié en ce week-end bien chargé : Josy m'a téléphoné vendredi et c'est demain (mardi) à 14H que le rdv est fixé. Nadia et moi allons y aller mais si tu veux nous accompagner, au contraire, c'est avec plaisir !

Rdv 1H avant chez Nadia pour une ptite préparation de notre speach What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

RDV divers & co. Empty
MessageSujet: Re: RDV divers & co.   RDV divers & co. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

Petit changement : j'ai fait avancer d'une heure le rdv avec Laurence Couperier mardi prochain afin qu'on ne soit pas pris par le temps à cause de la conférence de presse du soir. Le rdv sera donc à 14H à Thiers... (on s'arrangera pour y aller ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV divers & co. Empty
MessageSujet: Re: RDV divers & co.   RDV divers & co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV divers & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éducation à l'Altérité :: GESTION DU FORUM :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser