Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: On s'en fout Mar 10 Avr - 22:48
Tout ce que j'ai à dire c'est que dans 3 mois et demi on part là, on en aura chié ce qu'il faut et à ce titre on aura bien mérité cette extraordinaire aventure. Le reste, on s'en fout.
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: On s'en fout Ven 13 Avr - 23:48
Jsuis encore tombé sur des photos de dingue sur internet... J'ose même pas vous les faire partager...
PUTAIN J'AI TROP HÂTE
Hem... désolé mais fallait que ça sorte
jems utopiste assumé
Sujet: Re: On s'en fout Sam 14 Avr - 2:34
et encore t'as meme pas idée de ce que tu vas prendre dans les yeux avec la beauté des lituaniennes!!!!!!en plus avec les filles qui partent avec nous, ca va faire un putain de contraste, j'ose pas imaginer, genre la belle et la bete!!!!
jems utopiste assumé
Sujet: Re: On s'en fout Sam 14 Avr - 2:37
c une boutade bien sur les filles...votre extraordinaire beauté pour des francaises ne sera plus qu'ordinaire, voila tout...(jérémie ou l'art de se ratraper a moitié...)
Pierre pompier
Sujet: Re: On s'en fout Sam 14 Avr - 12:40
Tu crois qu'on pourra échanger les nôtres contre des locales ?
NADIA estomac sur pattes
Sujet: Re: On s'en fout Lun 16 Avr - 18:44
mais allez vous faire ....
Audrey Escot-Marat
Sujet: Re: On s'en fout Mar 17 Avr - 20:27
pour des mecs qui passent leurs nuits ensembles ne nous faites pas croire que vous rêvez encore à des filles... vous devriez commencer à savoir que vos chances sont infimes voire inexistantesavec la gente féminine. malgré tt, comme jai promis a pierre on vous fera faire un tour dans les quartiers hot de budapest peut être que les filles que vous croiserai voudront bien de vous (mais faudra surement payer très cher!) (et c'est comme ca que vous finirai le voyage et je serai ainsi la grande gagnante, la seule a rentrer!)
NADIA estomac sur pattes
Sujet: Re: On s'en fout Lun 30 Avr - 15:52
c'est gentil je vois que tu comptes m'abandonner, moi ta partenaire! NE ME LAISSE PAS AVEC CES .....
Audrey Escot-Marat
Sujet: Re: On s'en fout Jeu 3 Mai - 18:07
mais nadia rappelle toi que toi tu restes enpologne pour des pb de bagages...ou alorstu va tellement manger là bas que tu pourras plus rentrer dans l'avion...! mais t'inkiète dans tous les cas je volerais à ton secours!
NADIA estomac sur pattes
Sujet: Re: On s'en fout Ven 18 Mai - 14:58
je vois...tant pis je mangerai polonais
jems utopiste assumé
Sujet: Re: On s'en fout Mar 31 Juil - 12:47
ca y est...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On s'en fout
On s'en fout
Page 1 sur 1