Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Recherche Lun 26 Fév - 22:00
Dans ce forum pour parler des contacts qu'on va trouver sur place, que ce soit des assoc, des connaisances ou autre... J'inaugure par ce sujet de recherche, avec un site : www.eurodesk.org sur lequel on peut sans doute trouver quelques pistes.
Audrey Escot-Marat
Sujet: Re: Recherche Mer 28 Fév - 21:20
jai pas encore fait de recherches mais si on trouve des gens qui veulent bien nous parler de leur vie, de leur pays etc... on pourrait ptr organiser ca comme un échange ou nous aussi (si ca les interresse!) on leur parlerai de nos cultures
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Recherche Dim 4 Mar - 0:47
Je pense que quand on aura établi des contacts il faudra pas hésiter à proposer ce genre d'échange. Ce serait de toute façon intéressant pour nous comme pour eux. C'est tout à fait dans cet esprit que j'envisage nos rencontres.
jems utopiste assumé
Sujet: Re: Recherche Mar 6 Mar - 15:38
pour les tcheques voici une organisation tcheque avec qui on travaille a etudes ET chantiers, on devrait pouvoir les contacter bientot, regarder deja les premiers renseignements http://www.inexsda.cz/eng/about
pour les slovaques, on marche avec un derivé de 7 assoc je vous tiens au courant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche
Recherche
Page 1 sur 1