| choix presentation pays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: choix presentation pays Lun 5 Fév - 2:52 | |
| Maintenant que nous connaissons les 5 pays et qu'il est convenu que chaque personne en solo ou en duo presente un pays aux autres(il reste encore à preciser qu'est ce qu'on veut dire exactement par presenter, en fait ce serai presenter dans 2 mois ce qu'on peut voir et ensuite decider ensemble ou l'on va puis à la charge du responsable pays de trouver logement et de prendre en main durant le voyage, la decouverte du pays...à discuter bien sur) donc il faudrai que chacun definisse les 3 pays qu'ils souhaitent le plus presenter parmi: slovaquie, hongrie, republique tcheque, Lituanie et pologne(plus en rajout d'un des pays, la decouverte de Vienne). | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: choix presentation pays Lun 5 Fév - 2:56 | |
| Mon ordre de preference:
1-Lituanie 2-Pologne 3-Hongrie | |
|
| |
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: choix presentation pays Lun 5 Fév - 14:56 | |
| J'avais donné
1 - Slovaquie 2 - Rep. Tchèque 3 - Hongrie
Pour rappel je complète avec les choix qu'ont déjà pu donner les uns et les autres.
Mylène & Harmo :
1 - Rep. Tchèque 2 - Hongrie 3 - Pologne
Ludo (qui a copié sur son voisin) :
1 - Slovaquie 2 - Rep. Tchèque 3 - Hongrie
De plus je crois savoir qu'Audrey et Nadia envisageaient peut-être de choisir l'une et l'autre la Hongrie. Si certains souhaitent modifier leurs choix qu'ils n'hésitent pas à le faire, en fonction de ce que chacun propose on pourra se répartir les pays. Une des propositions de dimanche était qu'on se soit répartis les pays en fin de semaine pour que chacun puisse travailler dans l'optique de la réunion du 10 mars où on fera une mise en commun de nos propositons... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
NADIA estomac sur pattes
| Sujet: Re: choix presentation pays Mer 7 Fév - 12:11 | |
| moi ceserait hongrie, slovaquie et rep tcheque en dernier | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: choix presentation pays Mer 7 Fév - 17:34 | |
| c un peu plus clair, il nous manque l'avis d'Audrey, et les 2 boulets qui ont mis la meme chose(bravo lud et pierre...), fo voir comment vous voulez travailler!!!pour l'instant personne ne s'est positionné pour la Pologne!!!!si personne en veux, moi ca m'interesse...sinon peut etre que pierre et lud vous pouvez travailler en binome sur slovaqui et pologne...ou alors on fait de la Pologne un pays qu'on travaille tous?? | |
|
| |
ludo gros bourrin
| Sujet: Re: choix presentation pays Mer 7 Fév - 18:01 | |
| Je me dévoue.Si vraiment il le faut je me farcirai les Polak.A moins que tu sois chaud Pierrot pour qu'on le fasse ensemble avec la Slovaquie, le pays des Bratisla Boys | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: choix presentation pays Mer 7 Fév - 19:53 | |
| Sinon Lud on peut prendre les deux pays (Slovaquie et Pologne) à nous deux, perso si tlm est d'accord ça me dérange pas de faire ça... | |
|
| |
ludo gros bourrin
| Sujet: Re: choix presentation pays Ven 9 Fév - 16:03 | |
| Va pour cette option Pierrot.On en discutera dans une dizaine de jours. | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: choix presentation pays Mar 20 Fév - 16:28 | |
| audrey tu veux quel pays??? | |
|
| |