Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

choix presentation pays

4 participants
AuteurMessage
Pierre
pompier

choix presentation pays Empty
MessageSujet: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:52

Maintenant que nous connaissons les 5 pays et qu'il est convenu que chaque personne en solo ou en duo presente un pays aux autres(il reste encore à preciser qu'est ce qu'on veut dire exactement par presenter, en fait ce serai presenter dans 2 mois ce qu'on peut voir et ensuite decider ensemble ou l'on va puis à la charge du responsable pays de trouver logement et de prendre en main durant le voyage, la decouverte du pays...à discuter bien sur)
donc il faudrai que chacun definisse les 3 pays qu'ils souhaitent le plus presenter parmi: slovaquie, hongrie, republique tcheque, Lituanie et pologne(plus en rajout d'un des pays, la decouverte de Vienne).
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:56

Mon ordre de preference:

1-Lituanie
2-Pologne
3-Hongrie
Pierre
pompier

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:56

J'avais donné

1 - Slovaquie
2 - Rep. Tchèque
3 - Hongrie

Pour rappel je complète avec les choix qu'ont déjà pu donner les uns et les autres.

Mylène & Harmo :

1 - Rep. Tchèque
2 - Hongrie
3 - Pologne

Ludo (qui a copié sur son voisin) :

1 - Slovaquie
2 - Rep. Tchèque
3 - Hongrie

De plus je crois savoir qu'Audrey et Nadia envisageaient peut-être de choisir l'une et l'autre la Hongrie. Si certains souhaitent modifier leurs choix qu'ils n'hésitent pas à le faire, en fonction de ce que chacun propose on pourra se répartir les pays.
Une des propositions de dimanche était qu'on se soit répartis les pays en fin de semaine pour que chacun puisse travailler dans l'optique de la réunion du 10 mars où on fera une mise en commun de nos propositons... Qu'en pensez-vous ?
NADIA
estomac sur pattes

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:11

moi ceserait hongrie, slovaquie et rep tcheque en dernier
jems
utopiste assumé

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:34

c un peu plus clair, il nous manque l'avis d'Audrey, et les 2 boulets qui ont mis la meme chose(bravo lud et pierre...), fo voir comment vous voulez travailler!!!pour l'instant personne ne s'est positionné pour la Pologne!!!!si personne en veux, moi ca m'interesse...sinon peut etre que pierre et lud vous pouvez travailler en binome sur slovaqui et pologne...ou alors on fait de la Pologne un pays qu'on travaille tous??
ludo
gros bourrin

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:01

Je me dévoue.Si vraiment il le faut je me farcirai les Polak.A moins que tu sois chaud Pierrot pour qu'on le fasse ensemble avec la Slovaquie, le pays des Bratisla Boys jocolor
Pierre
pompier

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:53

Sinon Lud on peut prendre les deux pays (Slovaquie et Pologne) à nous deux, perso si tlm est d'accord ça me dérange pas de faire ça...
ludo
gros bourrin

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:03

Va pour cette option Pierrot.On en discutera dans une dizaine de jours.
jems
utopiste assumé

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:28

audrey tu veux quel pays???
NADIA
estomac sur pattes

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:49

normalement audrey fé la hongrie ac moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix presentation pays   choix presentation pays Icon_minitime

choix presentation pays
Page 1 sur 1