Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 exposition/par nous meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:41

il faudra certainement demandé un budget special pour cela, on a le temps par contre...
Cette exposition sera aussi le moyen de nous faire pas mal d'argent (je sais ca viendrai apres mais c'est kan meme interessant)
de la meme facon faudrai voir si on peut faire quelquechose pour se faire de l'argent (organisation soirée,sorties,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:19

pour payer notre aller retour sur paris, ca vous tente d'essayer de participer a une brocante, de vendre nos trucs???qui a des objets a vendre??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:42

les miens sont déjà mis a dispo pour autre chose (fo que jvois avec alix)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:02

je viens de passer l'aprem avec une copine qui a bossé aux Volcans, elle m'a dit qu'on pouvait trop leur demander des trucs (pour organiser une espèce de tombola par exemple) elle peut appeler le directeur si vous êtes d'accord. et elle connait bien la fille qui s'occupe des carnets de voyage (de la biennale entre autre)et elle aura ptr des conseils à nous donner etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

Bonne idée, en tout cas jsuis pour ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

je sais pas cque t'en pense pierre ms ptr pourrions nous aussi leur parler de découverte du monde?(je sais c'est un peu HS)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:44

Je ne me rends pas bien compte de ce que l'on pourrait obtenir mais je suis de toute façon toujours partisan d'exploiter toutes les pistes, donc si tu penses qu'on peut avoir des conseils intéressants (voire plus ?) c'est de toute façon à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:33

super dac, les tombolas, ca marche bien!je serai pour que tu l'appele avant le 10 pour prendre un 1er contact et savoir dans quelles conditions on pourrait le faire et puis en parler tous ensemble le 10, est ce que les autres ca vous di??c un argument important pour les subventions de savoir qu'on s'autofinance!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
gros bourrin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:40

Très bien la tombola!
Je n'ai plus rien à vendre pour un vide -grenier depuis celui que l'on avait fait à Escolore il y a quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:56

pour que notre dossier soit accepté, il nous faut absolument realiser la tombola et se faire 150 euro de benefice
Il faut egalement que l'on chope 200 euro du conseil general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition/par nous meme Empty
MessageSujet: Re: exposition/par nous meme   exposition/par nous meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition/par nous meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éducation à l'Altérité :: SUBVENTIONS :: financieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser