| Reunion/disponibilité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jems utopiste assumé
| Sujet: Reunion/disponibilité Lun 5 Fév - 15:41 | |
| Un topic pour donner nos disponibilités et pour les dates de reunions | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Lun 5 Fév - 15:45 | |
| Donc la prochaine reunion fixé aura lieu le weekend du 10 mars( mais il peut y en avoir une avant) Il nous faut trouver une date pour faire une grosse reunion où tous le monde serai la (notamment lud) où on discuterai de la base du trajet à l'interieur des pays (cad les inmaquables) et de plein d'autres choses, je pensais à en Avril ca serai bien lud si tu pouvais nous donner tes dates de retour!!
sinon pour mes disponibilités, je suis pas la juqua debut mars et serai en chantier du 10 au 26 juillet certainement!
voila à vous | |
|
| |
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Lun 5 Fév - 19:27 | |
| Pour ma part ma principale indisponibilité sera le CRPE qui est les 3 et 4 mai : les 2/3 semaines qui précèdent seront donc très chargées. Rien d'autre de prévu pour l'instant, même si je bosserai probablement en juillet. | |
|
| |
Harmonie dite Bibi, dite Nini
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Le Cendre Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mar 6 Fév - 23:37 | |
| Alors, pour ma part, tout d'abord je ne serais pas libre durant les vacances de février, car je part à Rome et en ce qui concerne le mois de Mars, ça va être difficile pour moi car j'ai 3 exposés à préparer pour la fac et évidemment mes concours...cependant, je serais libre le week du 10 mars pour faire une réunion comme on en avait déjà parlé...Après, il se peu que je sois indisponible le week du 31 mars (à confirmer)...le reste du temps ça devrait être plus cool, enfin sans compter les partiels...de même que jems, au mois de Juin et Juillet je pense travailler, mais je serais dispo après le boulot...enfin voilà, en gros ! biz à tous ! | |
|
| |
NADIA estomac sur pattes
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mer 7 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
ludo gros bourrin
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mer 7 Fév - 14:11 | |
| Je ne serai pas là pendant les vacances de février ni le 10 mars.Par contre je tâcherai de revenir pour les vacances d'avril.En juillet je compte bosser mais je ne sais pas si je serai sur Clermont. | |
|
| |
ludo gros bourrin
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Ven 9 Fév - 15:51 | |
| Changement de programme en ce qui me concerne. Je viens d'apprendre que je ferai mon stage pendant tt le mois d'avril donc je ne serai pas là pour les vacances. Par contre je vais rentrer sur Clermont bientôt, du 17 au 25 février. Il est possible de faire une réunion à cette période pour ceux qui peuvent? | |
|
| |
Audrey Escot-Marat
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Dim 25 Fév - 20:22 | |
| me voila enfin! après 2semaines très chargées je suis dispo ces proch semaines! je serais pas là le we du 24 mars et puis sûrement qu'en juin j'aurais pas mal de boulot(il parait que le deuxième semestre et plus chargé que le 1er)donc mon temps libre sera limité.au mois de juillet je vais essayer de passer mon stage pratique (de pref en sejours de vac donc je pourrais sûrmt pas être là aux reunions). | |
|
| |
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Lun 2 Avr - 19:17 | |
| Maintenant que nous avons franchi une première étape en bouclant le dossier Jeunesse en Action, ce serait sans doute bien qu'on puisse se réunir de nouveau pour faire le point ensemble. A part Ludo qui est en stage tout le mois et Harmonie qui est sur Paris pour les 2 semaines à venir, quels sont ceux qui pourraient avoir un moment la semaine prochaine ? Si on arrivait à se réunir à 5 ce serait déjà super ! | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mar 3 Avr - 15:19 | |
| je serai dispo, je pense a partir de samedi ou dimanche sur clermont | |
|
| |
Audrey Escot-Marat
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mer 4 Avr - 18:31 | |
| c'est le we qui marrange jsuis la en dbt de semaine proch également, je pars mercredi à lyon. | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mer 4 Avr - 22:41 | |
| dimanche soir ou lundi aprem ou soir???ca irai a qui?? | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Jeu 5 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Audrey Escot-Marat
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Dim 15 Avr - 19:03 | |
| un peti msg cm prévu pour vous faire part de mes disponibilités. jpeux me libéré en début de semaine ms jcrois que ces messieurs seront pas là! jai rien de prévue vendredi soir (je fini à 18h les cours) et jsuis dispo le we. voili voilou! bonne semaine à tous! | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mer 18 Avr - 11:58 | |
| une reunion apres ddm samedi, ca vous va? ou vendredi soir?ou alors dans le weekend a un autre moment? dites nous tout | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mer 18 Avr - 19:02 | |
| J'ai vu Nadia cet aprem et c'est bon pour elle après DdM | |
|
| |
Audrey Escot-Marat
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mer 18 Avr - 20:17 | |
| je serai dispo après Dcvte du Mde ms jai vraiment pris du retard pdt les vacances et jai pas mal de boulots. c'est quoi exactement lobjet de la reunion? | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Ven 20 Avr - 16:51 | |
| quel serai l'objet de la reunion pour toi audrey? que nous faut il faire? Quels sont les sujets a abordés?
je propose d'aller chez moi apres ddm si ca vous dit? | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Ven 20 Avr - 18:06 | |
| ça me va. J'ai eu Harmo au tel il y a 1 ou 2 jours et elle m'avait dit que c'était également bon pour elle après DdM. Concernant l'ordre du jour, je ne veux rien imposer, mais personnellement j'ai déjà une liste de points que je souhaiterais aborder si vous êtes d'accord, dont certains franchement urgents | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Dim 22 Avr - 15:51 | |
| Salut les loulous, on a oublié de fixer une date pour la prochaine réunion. Je vous propose qu'on se fasse ça le week-end dans 15 jours (4 au 6 mai) pour voir si chacun a pu avancer de son côté sur les trucs qu'il avait à faire, d'autant qu'il devrait y avoir encore pas mal de trucs à discuter d'ici là, par exemple concernant le DVD, la tombola, le conseil général, etc.
Dites nous vos disponibilités svp ! Peut-être après DdM c'était pas mal ? Ou autre comme vous voulez... | |
|
| |
Audrey Escot-Marat
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Dim 22 Avr - 17:20 | |
| moi je serais pas dispo dimanche (c'est mon naniversaire!!!)alors soit samedi comme hier soit vendredi soir,ca m'arrangerait.voila! | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Mer 25 Avr - 0:15 | |
| moi aussi ca me va soit samedi apres ddm soit vendredi soir... | |
|
| |
NADIA estomac sur pattes
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Lun 30 Avr - 15:40 | |
| ok pr vendredi ou samedi si c vers billom et non clermont | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Lun 21 Mai - 15:07 | |
| faudrai qu'on est le max d'info sur les disponibilités de chacun jusquau 1er aout pour pouvoir nous organiser pour tout le boulot a faire et pour prevoir des reunions
perso je pense rentrer sur Clermont le 26, pour l'instant je suis totalement libre jusko 8 juin (meme si je ferai ptete une classe decouverte entre), je suis pas la les 8,9 et 10 juin, je serai libre ensuite jusquau 12 ou 13 puis je devria partir a Ankara encadrer un echange de jeunes jusqko 22. Je serai ensuite libre jusko 9 juillet et puis indisponible jusko 27...puis pares il me restera keleks jours pour finir de preparer le voyage
Et vous? | |
|
| |
ludo gros bourrin
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité Lun 21 Mai - 16:56 | |
| Moi je suis sur clermont jusqu'au 5-6 juin mais je fais une rando du 30 mai au 4 juin. Je resterai sur grenoble jusqu'au 18 juin et je reviendrai ici jusqu'à fin juin. Je ne peux pas encore me prononcer pour juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion/disponibilité | |
| |
|
| |
| Reunion/disponibilité | |
|