Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En plus du dvd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

En plus du dvd Empty
MessageSujet: En plus du dvd   En plus du dvd Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:02

Un topic pour discuter des supports qu'on peut envisager en plus du dvd.

Ainsi, comme on en a discuté l'autre jour, on pourrait imaginer un road-book (ou carnet de bord pour les nationalistes Twisted Evil ) dans lequel chacun pourrait noter ses impressions personnelles, ce qui l'a marqué durant le voyage, etc. J'imaginais que chacun (du moins ceux qui le souhaitent) prenne quelques notes ou fasse quelques dessins (devinez à qui je pense quand je parle de dessins Wink ) et qu'à la fin on fasse une "mise en commun" pour faire un carnet de bord collectif qui retracerait notre voyage à travers nos remarques, émotions, coups de coeur ou coups de gueule respectifs. On pourrait pourquoi pas y ajouter des photos, y coller des trucs, etc. Bref, ce n'est qu'une idée qui demande à être complétée !!
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

En plus du dvd Empty
MessageSujet: Re: En plus du dvd   En plus du dvd Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:21

Je serai pour des carnets de bords personnels, et un carnet de voyage collectif...
Revenir en haut Aller en bas
NADIA
estomac sur pattes



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

En plus du dvd Empty
MessageSujet: Re: En plus du dvd   En plus du dvd Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:08

ah je ne voyais que le carnet collectif. avec un coup de coeur sur chaque pays : fait par celui qui a organisé le séjour dans le pays en question, il y aura forcément un lieu qui nous marquera plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

En plus du dvd Empty
MessageSujet: Re: En plus du dvd   En plus du dvd Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:06

un petit lien d'une page internet sur laquelle je suis tombé en preparant mon sejour à Venise, j'aime bien la forme qu'ils ont donné au carnet de voyage http://www.touristie.com/articles/Carnet-voyage-Ombrie-coeur-121


Je pense pas que ce soit le mieux que chacun fasse la partie de son pays, par contre ca peut etre tres bien que chacun parle comme tu dis de ce quil a le plus touché a sa facon, en dessin, photo-explication, montage de papier journeaux,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plus du dvd Empty
MessageSujet: Re: En plus du dvd   En plus du dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plus du dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éducation à l'Altérité :: DVD :: contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser