| sites internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jems utopiste assumé
| Sujet: sites internet Lun 5 Fév - 3:44 | |
| et la ben comme son nom l'indik... | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: sites internet Jeu 8 Fév - 16:02 | |
| hesitez pas a aller sur le site du guide du routard, ya pas mal de truc et surtout des forums sur chaque pays avec l'experience de pas mal de monde, ca peut etre utile www.routard.com | |
|
| |
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: sites internet Jeu 8 Fév - 21:41 | |
| Dans un autre registre je vous mets ces liens vers les sociétés nationales de chemin de fer (les SNCF quoi !). Qu'on utilise interrail ou pas ça peut servir dans le cadre de la préparation des trajets. HONGRIE : www.mav.hu (super bordélique) LITUANIE : www.litrail.lt (en anglais) POLOGNE : www.pkp.com.pl (site en français !) REP. TCHEQUE : www.cd.cz (en anglais) SLOVAQUIE : www.slovakrail.sk (uniquement en slovaque !) ÖSTERREICH : www.oebb.at (en anglais) Si ça vous intéresse, j'avais préparé un doc sur les trajets en train y a quelques temps (c'est de là que je tire ces adresses), je pourrai vous l'envoyer par le biais de notre adresse mail commune if you want | |
|
| |
Pierre pompier
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Cournon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: sites internet Lun 19 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: sites internet Ven 23 Fév - 19:03 | |
| voici quelques liens que j'ai trouvé sur des guides ou internet... sur la hongrie: www.lahongrie.netje ne resiste pas a vous donné les resultats d'un sondage que g trouvé sur ce site: Il s'agit d'un sondage fait dans tous les pays de l'Union Européenne par l'Institut des Sciences Juridiques lituanien: la proportion de gens à qui il est arrivé qu'un dessous-de-table soit demandé par un fonctionnaire de l'État (notamment police, douane, etc) 1. Lituanie 11,5% 2. Hongrie 4,8% 3. Pologne 4,5% (les chiffres des autres pays "moins bien" classés ne sont pas indiqués...) vive la Lituanie!!! sinon ya aussi les sites des ambassades francaises des pays, les liens que vous pourrez trouver sur le routard.com, les sites aussi kon trouve sur les guides(hesitez pas a emprunter dans les bibliotheques!!) | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: sites internet Ven 23 Fév - 19:59 | |
| encore un autre site celui la sur le voyage en general www.abm.fr | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: sites internet Mar 6 Mar - 15:43 | |
| voici la page consacré au partenaire slovaque d'etudes ET chantiers, ya pas mal d'info et de site sur la slovaquie a la fin pour l'hebergement et le reste plus des idees de prix!!(faire attention ca a peut etre augmenté...) http://www.unarec.org/slovaqui.htmavec ce site notamment: http://www.bkis.sk/ | |
|
| |
Pierre pompier
| Sujet: Re: sites internet Mar 6 Mar - 22:26 | |
| Merci pour ces liens Jems, au-dela des infos qu'il y a c'est surtout le lien vers www.inex.sk qui m'a interpellé (c'est la branche slovaque de l'assoc que tu as mis en lien pour les Tchèques en fait) : je pense que c'est un très bon filon pour nos contacts !! Je garde leurs adresses mail sous le coude, y a sûrement moyen d'arriver à en rencontrer un quand on sera sur Bratislava... | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: sites internet Mer 7 Mar - 17:04 | |
| ouis c les partenaires slovaques attend pour les contacter stp, sinon je rerecommande le site www.abm.fr et ses forums de discussions, on y trouve plein d'infos sur l'hebergement, les transports,le mode de vie,... je vous conseille aussi d'aller sur le site interrail ya des infos sur chak pays...notammment pour les prix,...sinon le nouveau pass n'est pas tres interessant | |
|
| |
jems utopiste assumé
| Sujet: Re: sites internet Jeu 8 Mar - 17:32 | |
| je viens de trouver un autre pti site bien sympa c le site wikitravel.org , c wikipedia mais pour le voyage...ya plein d'info sur nos pays... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sites internet | |
| |
|
| |
| sites internet | |
|