Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diffusion du dvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Diffusion du dvd Empty
MessageSujet: Diffusion du dvd   Diffusion du dvd Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:47

Je crée carrément un sujet sur la diffusion car ça finira de toute façon par servir...

Je reviens du CRDP où on s'est montré intéressé par l'idée du dvd. Une responsable doit encore m'appeler pour avoir plus de détails mais ça a l'air sur de bons rails... Je vais essayer de leur proposer une sorte de "partenariat" sur la construction + diffusion du dvd, je verrai bien, ce qu'ils ont à nous offrir... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Diffusion du dvd Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du dvd   Diffusion du dvd Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

J'ai eu au téléphone la dame du CRDP. Elle souhaiterait entre autres informations plus de précisions sur ce qu'on attend d'eux : en effet elle m'a expliqué qu'ils pouvaient envisager de travailler avec nous sur la diffusion (elle a pris pour exemple l'achat de leur part de 500 exemplaires du DVD Shocked Certes ce n'était qu'un exemple mais quand même...), mais aussi sur l'édition du DVD. Elle m'a expliqué qu'il fallait qu'on décide si on les sollicitait soit pour la diffusion, soit pour l'édition, soit pour les deux. C'est une décision importante à prendre car si on les sollicite pour l'édition, ça nous reviendra moins cher et nous prendra moins de temps, mais ils auront un droit de regard bien plus important sur le contenu du DVD et pourront avoir des exigences particulières. D'où ce message, pour que chacun puisse donner son avis : édition, diffusion, ou édition + diffusion... Qu'en pensez-vous ?

Mon avis > Les solliciter pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

Diffusion du dvd Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du dvd   Diffusion du dvd Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

c a discuter entre nous...j'ai du mal a imaginer comment on peut editer nous memes, ou comment on peut diffuser 500 DVD...a discuter lors de la reunion, faut kon est plus de clés en mains
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Diffusion du dvd Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du dvd   Diffusion du dvd Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:19

Notre contact au CRDP ne va pas pouvoir nous accorder de rdv dans l'immédiat car elle est over-bookée, je lui envoie donc un descriptif de notre projet (comme j'aurais déjà du le faire depuis 2 semaines...). Elle prendra connaissance de notre projet dans les détails et nous recontactera par la suite pour un rdv qui sera l'occasion de définir concrètement les modalités de notre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

Diffusion du dvd Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du dvd   Diffusion du dvd Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:28

rdv à reprendre avec le CRDP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion du dvd Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du dvd   Diffusion du dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion du dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éducation à l'Altérité :: DVD :: contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser