Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

organisation Empty
MessageSujet: organisation   organisation Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:12

il faudrai kon prenne un grand cahier ppour noter toutes nos depenses et nos recettes comme on fait en colo pour nous permettre de justifier toutes nos depenses pour les subventions, faudra tous noter et coller les tickets et factures dessus...c super important.
je veux bien m'en occuper mais si les filles vous pensez que c a vous de le faire vu que vous etes tresoriere je vous le laisse. je suis ok et op sinon
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:29

au niveau du budget, ca va etre quelquechose de tres important si jamais on a les subventions car va falloir qu'on depense quasiment exactement (ou plus) le budget surevalué...je v vour le faire parvenir et faudrai qu'on en parle tous ensemble, c tres important pour pouvoir reserver les auberges et camping, pour preparer le voyage
Je pense aussi que ca serai bien qu'on presente le budget presenté pour les subv a toute l'assoc lors de la reunion du 14 et pour que vous puissiez en parler avec ninto les filles aussi, notamment au niveau technique
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éducation à l'Altérité :: BUDGET :: tresorerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser