Éducation à l'Altérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éducation à l'Altérité

Le forum des 7 membres du projet Education à l'Altérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 carte isic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

carte isic Empty
MessageSujet: carte isic   carte isic Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:47

c la carte international etudiante, elle peut nous offrir certains avantages, j'ai deja regardé un peu sur le site, on peut consulter chaque avantage dans chaque pays, allez y voir pour votre pays(ca serai bien qu'on les determine dailleurs!!!) si ca vos le coup (c 12 euro en tout) et ce qu'on peut reserver avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

carte isic Empty
MessageSujet: Re: carte isic   carte isic Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:16

A en croire le Routard en tout cas elle permet pas mal de réducs. Faudrait regarder vite fait pour s'assurer que ça vaut le coup. Est-ce que tu penses toujours qu'il vaut mieux s'en passer Jems ? Car effectivement si elle n'est pas prise en compte dans de nombreux endroits c'est pas si intéressant... En fait c'est un peu pour ça que je n'avais pas créé de topic pour en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jems
utopiste assumé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/02/2007

carte isic Empty
MessageSujet: Re: carte isic   carte isic Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:48

a mon avis c en preparant les pays kon verra si elle est utile, en tout cas on peut au moins se servir du site pour trouver des trucs...dans tous les k elle coute ke 12 euro, je pense qu'elle doit pouvoir etre rentabiliser...(a verifier kan meme car 12 euro c une journée a peu pres)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pompier



Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/02/2007

carte isic Empty
MessageSujet: Re: carte isic   carte isic Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:01

En préparant ma partie Slovaquie c'est à plusieurs reprise que j'ai vu que la carte ISIC apportait des réducs... 2€ par-ci, 1,5€ par là... En fait c'est surtout pour les hébergements (en tout cas en Slovaquie). Honnêtement à la sortie je ne suis pas sûr et certain qu'on regagne les 12€... Faudra comparer avec les autres pays, mais il suffit qu'on gagne 3€ par pays et c'est amorti !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Escot-Marat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

carte isic Empty
MessageSujet: Re: carte isic   carte isic Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

sur le guide du routard (de madrid) ils nous informaient qu'on pouvait avoir des réduc ac cette carte cependant jai quand mm eu les réduc avec ma carte étudiante et ca na pas lair de poser pb (en tt cas pas en espagne) donc si on peut s'éviter de payer 12€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte isic Empty
MessageSujet: Re: carte isic   carte isic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte isic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éducation à l'Altérité :: VOYAGE :: Assurances/carte ISIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser